Compagnie des Archers Agathois : site officiel du club de tir à l'arc de AGDE - clubeo

29 août 2018 à 08:00

Championnat de France 3D à Laguiole le 17-18-19 Août 2018

Le 17/18/19 août se sont déroulé les championnat de France 3D à Laguiole,

Malgré un temps maussade la première journée pour nos jeunes archers de la  Compagnie des Archers Agathois.        Nous sommes fières de la nouvelle médaille d'or en cadette tir libre obtenue par Mathilde Guerre, ce qui confirme son bon niveau.

Nous félicitons tous nos archers sélectionnés pour cette épreuve sportive d'avoir représenté notre Compagnie et  la ville d'Agde.

N'oublions pas de congratuler aussi Steven ANDRE pour sa sélection et sa participation au championnat de France Fédéral et qui a ainsi  représenter  notre compagnie et la ville d'Agde.

Bravo à tous ces sportifs qui montrent que les Archers Agathois sont d'une grande valeur.