Concours Jeunes Nature 3D à Roussières

20 mai 2018 - 11:09

C'est par une belle journée ensoleillée que nos jeunes se sont bagarrés pour obtenir une bonne place sur les podiums.

Le site fort agréable et très parfumé par le thym convenait parfaitement à cette rencontre qui s'est déroulée dans la bonne humeur.

Nos poussins finissent chacun second et tous nos archers ont reçu une récompense bien méritée.

Encore une fois La Compagnie des Archers Agathois a prouvé qu'elle savait être à la hauteur des autres clubs.

Bravo à nos petits.