Tir à l'Oiseau

13 mai 2018 - 18:36

Samedi 12 mai, la Compagnie des Archers Agathois s'est réunie pour son Tir à l'Oiseau. Nous avons bénéficié d'un temps plutôt clément pour organiser ce concours annuel interne intitulé: Le Tir à l'Oiseau. Tous les adhérents étaient invités à se confronter sportivement pour obtenir le tir de Roy. Dès le matin les jeunes participaient activement pour désigner leur Roitelet qui en l’occurrence a été attribué à Matthias. ​Après un barbecue apprécié de chacun, les adultes se sont affrontés dans des duels qui ont fini par l'attribution du titre à Denis qui s'est retrouvé en barrage à 3 archers.