Un nouveau champion de France chez les Archers Agathois,

24 mai 2017 - 16:15

Un nouveau champion de France chez les Archers Agathois,

Ce weekend du 20 mai fut chargé pour les Archers Agathois qui sont partis a Allauch (Provence) pour le Championnat de France de Tir Nature !!!

Sept archers et une équipe homme ont fait briller les couleurs d'Agde au court de ces trois jours de compétitions. Cette année encore nous sommes heureux de voir que nos jeunes archers se hisse en tête de classement. C'est un jeune garçon prometteur qui rejoint nos championnes des années précédentes : Ryan Sarda a sus viser plus juste que ces concurrents et remporte la première place du championnat de France dans la catégorie Benjamin Homme. Nous sommes tous fière de lui !

Nos autres archers ne perdent rien de leurs efficacités et réussissent tous, de très belles flèches malgré un vent défavorable.

Bravo à tous pour ce championnat de France !!!