Les Archers Agathois font peau neuve sur le net !!!

12 mars 2017 - 10:16

Les Archers Agathois font peau neuve sur le net !!!

Bienvenue sur les site de la Compagnie des Archers Agathois !!!

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les tireurs, les membres du bureau, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des concours.

Inscrivez vous en cliquant sur le lien jaune en haut de la page et vous recevrez les infos directement par mail.

Pour nos Archers Agathois : Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre clubeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.

Plus on est de fou plus on rit !!!

A bientôt par ici ou par la sur facebook