Premier concours de la saison au Crès pour nos jeunes archers de la compagnie

19 novembre 2017 - 11:08

Premier concours jeunes de la saison, donc pour certains d'entre eux, leur première participation à la compétition avec le tresse .

Mais malgré cela, ils se sont bien défendus et ont remporté des podiums

Deux premières places, une pour Eryn chez les poussins et pour Dylan au niveau 2.

L'équipe des grands finit en 3ème place avec Dylan (qui prend le chemin de son papou), Thibaut, Jinlong et Ange qui fait son premier 30 en compétition sur la première volée de la seconde série.

Avec des changements de niveau pour leur prochaine compétition pour Dylan qui passe au niveau1, Thibaut et Ange  passent au second niveau.

Mais enfin pour Léonce, malgré sa première série difficile il s'est très bien rattrapé sur la seconde et finit même Roy chez les petits

Félicitations à nos jeunes archers, et un grand merci au club des arches Cressois  pour leur accueil.