Deux podiums aux championnat de France pour les jeunes Archers Agathois

22 août 2017 - 23:13

Le weekend dernier a eu lieu le championnat de France individuel de Tir à l'arc 3D à La Féclaz en Savoie. Trois de nos jeunes archers ont porté haut nos couleurs.

Le vendredi nos jeunes archers ont vécu une belle journée pleine d’émotions. Ils sont partis a bord de télésièges pour découvrir leurs parcours de cibles en 3D placées dans la forêts et les alpages, positionnées en devers, contrebas etc... Le matin le soleil était avec eux, mais pour les phases de finales une pluie orageuse a relevé la compétition et rendu les tirs délicats pour les jeunes archers, qui ne se sont pas laissés déstabiliser.

Nous sommes heureux de compter deux podiums pour ce championnat de France.

Mathilde Guerre championne de France,

Ryan Sarda vice champion de France.

Notre 3ème archer Maxime Tribot termine à la 10 ème place avec une très belle performance pour sa première participation a un championnat de France individuel.

Nous sommes fiers de nos jeunes Archers qui ont tous brillé pour ce championnat en France en Savoie. Félicitation à eux !